Hathal en Gail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hathal en Gail

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel blagueur ce Brandor ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Komenroc
Admin
Komenroc


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 69
Localisation : Pau

Quel blagueur ce Brandor ... Empty
MessageSujet: Quel blagueur ce Brandor ...   Quel blagueur ce Brandor ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:49

Hum ... Hum ...

Voici le genre de truc à ne pas faire pale !!!

Dans les épisodes d'il arrive toujours un truc à Kom ..., je suis connecté avec mon Capitaine Foulhozas lvl 43 (important de le souligner) quand je reçois un courrier.

Etant dans la salle des artisans à Esteldin, je me jette sur la boîte aux lettres pensant qu'un bienfaiteur aurait pu m'envoyer quelque éclat de béryl Very Happy !!!

Ben non Sad c'est tout simplement un MJ qui m'écrit pour me dire (au lvl 43) que mon nom de perso ne correspond pas à la charte et ils me rebaptisent en direct live. Foulhozas devient ARDENORTH Shocked

Cependant, comme ils sont très gentils (les MJs) ils m'offrent la possibilité de proposer un autre nom si celui-ci ne me plaît pas.

Mon ami Mazerakam étant connecté je commence à délirer sur les noms avec lui Laughing . Je finis par proposer via un ticket (à leur demande) le nom de ARDENOR.

Réaction rapide des MJs : désolé ce nom existe déjà ! Arf ... zut ... re délire avec Mazerakam. Puis comme mon capitaine est de la race des hommes, de Bree ... je m'inspire de la carte en voyant les collines de Brande, je propose BRANDOR. Youpiiii accepté Very Happy

Sur ce ... mon amie Zirielle de la confrérie L'héritage d'Arwen avec qui on joue tous les soirs, se connecte. Hé hé je vais lui faire une blague Suspect

Je lui envoie un "dire" en lui jouant la comédie avec la même histoire qu'il vient de m'arriver : "Votre nom ne correspond pas à la charte ... bla bla bla ... nous allons être obligé de vous banir !!!

Bien sûr elle ne connaît pas Brandor elle y croît et la série de catastrophes commence !!!

Je n'ai même pas le temps de lui dire que c'est une blague, elle est déconnectée. Dans la foulée moi aussi. Hum ? je me dis c'est sûrement une histoire de connexion avec le serveur. Bah je vais aller dîner et je verrai après.

Donc après le dîner, je me connecte avec Edderluin, je vérifie mon courrier, puis lui fait coucou à Zirielle et lui dis attends je reviens avec Barthalion. Déco ... reco ... même pas le temps de lui dire "re ..." je suis éjecté du jeu avec un message vous êtes bani !!! Pas glop !!!

Je vérifie mon compte, vous êtes bani !!! Pas glop !!! Je vais sur ma messagerie ... un message de Codemasters : Vous vous êtes fait passé pour un MJ, ceci est innaceptable, vous êtes bani pour 24 heures. La prochaine fois vous serez bani définitivement. Pas glop du tout là !!!

Je leur réponds en expliquant que c'est une petite blagounette entre amis et qu'ils y vont un peu fort ! Pas de réponse !! ARF !! affraid

Heureusement j'ai la présence d'esprit de demander son compte à mon fiston (Tapalief). Je me connecte et envoie un "dire" à Zirielle (qui ne connaît pas Tapalief bien sûr ... "C'est moi Edder ... team moi il faut qu'on parle"

Je lui explique tout ... et en fait série de coïncidences, Zirielle s'est fait éjectée au moment où je lui disait qu'elle allait être banie et ne pouvait plus se reconnecter (pb internet). Alors elle y a cru vraiment et quand elle a pu se connecter enfin, elle en a parlé avec une amie qui lui a conseillé de mettre un ticket !

Les MJs on remonté les échanges de conversations (hé oui ils le peuvent !! je suis surpris, je ne te raconte pas les fichiers logs !!!) et ont trouvé que Brandor avait joué au MJ. Ils m'ont donc bani.

Bon après une bonne rigolade What a Face elle remet un ticket en expliquant que c'est un ami et qu'il y a eu pb de connexion etc ...

Et là ils m'ont ouvert à nouveau immédiatement l'accès.

Moralité ... même pour rigoler ... ne vous amusez pas à jouer au MJ Crying or Very sad

Nous avons pu continuer de jouer ensemble ce soir hé hé ...geek

P.S. Je me suis déjà fait renommer Legholas en Edderluin, maintenant Foulhozas en Brandor, huuummmm ... Malhorin ? en VAS_VOIR_LE_TOUBIB ? qui sait ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel blagueur ce Brandor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hathal en Gail :: CONFRERIE "HATHAL EN GAIL" :: TAVERNE DU PONEY FRINGUANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser