Hathal en Gail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hathal en Gail

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une Galerie des Trophés sur le forum... pourquoi pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazerakam




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 55
Localisation : Paris

Une Galerie des Trophés sur le forum... pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Une Galerie des Trophés sur le forum... pourquoi pas?   Une Galerie des Trophés sur le forum... pourquoi pas? Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

re bonsoir, et pour être un peu moins 'légaliste' que sur mon post précédant ce soir....

Je voudrais vous faire une sugestion...

ça m'a fait vraiment plaisir d'aller tuer Helchgam avec vous... ça a été épique!
Un accident de flaque... puis héroique et pleine d'amour notre méné meurt en tentant sous le feu d'Helchgam de sauver son champion.... sans mana depuis un moment, sans meme un chant ni une lueur d'espoir j'agonise ... puis notre légendaire nain, seul au bout du pilone, faisant face au monstre, succombe à bout de force, laissant nos archers, le moral dans les chaussettes de leur mana, terrasser l'abooOOooominable Helchgam!!
GG Hathal en Gail !
Very Happy
c'était tres sympa... et puis ça écrit des moments de la confrérie.

Peut etre, compte tenu des dispo, envie besoin passe Wink de chacun... pourrions nous nous fixer un objectif de conf un peu ludique qui serait de nous faire une galerie des trophés?

Des missions... ramener la tete d'Udunion... de Thauraug, ou de tel ou tel légendaire gros boss, à la maison de confrérie et sur le forum...

De fait ça ne nous prendrait pas trop de temps. Ce n'est pas comme faire tout Urugarth ou carn dum... On a une cible, on y va, on la tue. Il nous reste du temps ensemble on en tente une autre.
De toute façon pour la plupart on les tentera plusieurs fois avant d'avoir la bonne tactique ensemble... de roder nos conjonctions, etc. De devenir efficace.

yep! juste une idée du soir...
bon samedi soir chères consoeurs et chers confrères
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Galerie des Trophés sur le forum... pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hathal en Gail :: CONFRERIE "HATHAL EN GAIL" :: SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser