Hathal en Gail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hathal en Gail

Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llaerdan




Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37

Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Empty
MessageSujet: Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan   Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:05

Alors, comme annoncé ce soir sur le canal de la confrérie, aux présents, j'ai décidé de quitter la guilde pour en rejoindre une autre, qui répond d'avantage à ce que j'ai envie de faire dans le jeu (les instances / raids a 12 et 24).

Malheureusement, la seule solution viable pour participer à des raids de grande ampleur (12/24), c'est de rejoindre une confrérie qui en organise, chose qui n'est pas le cas actuellement pour Hathal en Gail, mais qui, je l'espère, arrivera dans un futur plus ou moins lointain.

Je voulais tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait il y a -environ- 2 mois. Ce bout de chemin ensemble était vraiment très sympa, très instructif et très positif pour moi. (Et pas tropp désagréable pour vous, j'espère)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de bijoux (mais je sais qu'Adareth sera là pour vous en faire aussi Smile) ou de parchemins pour l'artisanat. De même, je passerai sur le forum de temps en temps, pour passer un petit coucou ou autre.

En conclusion, merci beaucoup à tous, et à très bientôt j'espère. N'hésitez vraiment pas si vous avez besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calysiane
Admin
Calysiane


Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan   Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:36

Que dire ... Sad

C'est toujours triste de devoir se séparer de l'un des notres, mais je sais aussi que cela est parfois nécessaire. Chacun doit trouver sa voie, satisfaire ses envies.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de voyager en terre des milieux à tes côtés et j'espère te retrouver très prochainement Smile Qui sait peut-être lors d'un raid organisé par ta nouvelle confrérie Smile Sinon comme tu l'as dis, il nous reste le chapitre 5 à faire Wink

Je te souhaite bonne route pour la suite, et je tiens à ce que tu viennes trinquer avec nous lors de la cremaillère de la maison de confrérie. drunken

@ bientôt.

Caly
Revenir en haut Aller en bas
https://hathal-en-gail.forumpro.fr
Aladriana

Aladriana


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2007

Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan   Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

Bonne route a toi jeune padawane...
Revenir en haut Aller en bas
Borim




Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Toulouse / Madrid

Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan   Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:27

bonne route compagnon d'aventure, si un jour tu es dans la mouise (et que tu as encore une de ces fameuse bière hobbit en réserve) tu sais que tu peux compter sur ton fidèle ami Borim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan   Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller et Retour, par Bilbon S... Euh... Llaerdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llaerdan : Joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hathal en Gail :: CONFRERIE "HATHAL EN GAIL" :: TAVERNE DU PONEY FRINGUANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser